2021-2022 - Estime de soi

Estime de soi 2021-2022

Par admin thomas-edison, publié le mercredi 15 juin 2022 16:56 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 17:08
estime-de-soi.jpg

Intervention

Dans le cadre de la préparation aux épreuves du Bac professionnel et du DNB, le lycée Thomas Edison a proposé aux élèves de Terminale MELEC et de 3ème PM, un atelier sur l’Estime de soi.

Les intervenants de l’IFAC (Institut de Formation, d’Animation et de Conseil) ont amené les jeunes à réfléchir sur la notion d’estime et à découvrir les attitudes qui favorisent ou nuisent le développement de l’estime de soi. Ceci a permis aux élèves de prendre plus confiance en eux et de faire évoluer leurs attitudes dans certaines situations.

Ces ateliers ont eu lieu dans le cadre d’un projet Région et ont été financés par la Région AURA.

Vous souhaitez tout connaître sur l'IFAC ? Cliquer ci-dessous.