Section Européenne - vidéo de présentation

Par admin thomas-edison, publié le vendredi 21 janvier 2022 17:21 - Mis à jour le samedi 23 mars 2024 12:08
Capture d’écran video section euro.jpg

Section européenne !

Les nouveaux élèves de secondes (MPMIA et MTNE) peuvent faire la demande en s'inscrivant au lycée à la rentrée prochaine, et obtiendront à l'issue de leur cursus la certification "Section Européenne" sur leur diplôme !

Ci-joint le flyer de la section qui sera mis dans les dossiers des élèves de seconde.

Une réunion d’information est prévue en début d'année.

Cette réunion est obligatoire pour les élèves inscrits en section euro, mais elle est ouverte à tous les élèves intéressés (certains en ont fait la demande).

Les cours débuteront la semaine suivante, selon l’emploi du temps classique (une heure avec M. LARDON, une heure avec Mme TERENTI). La liste définitive des élèves inscrits en section euro sera communiquée quand nous aurons fait le point sur la motivation des élèves présents.

Voici la vidéo de présentation :