Bienvenue au CDI

Par admin thomas-edison, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2020 08:14

Le CDI est ouvert à tous les élèves et personnels du lycée pour travailler, lire, emprunter.

Il dispose d'un portail esidoc où l'on peut consulter le catalogue du CDI, les actualités du CDI ainsi que des sélections de ressources pour les élèves et les enseignants. Les élèves et le personnel disposent d'identifiants esidoc pour consulter leurs prêts, faire des réservations de livres, enregistrer des sélections de documents ("panier"), publier des avis de lecteurs.

Veuillez cliquer sur ce lien pour y accéder : 0382031b.esidoc.fr