Mise à jour concernant les stages (PFMP) et message pour les parents en PJ

Par admin thomas-edison, publié le vendredi 13 mars 2020 09:54 - Mis à jour le mercredi 13 mai 2020 12:31
Madame, monsieur,
Suite à l'annonce de la fermeture de tous les établissements scolaires, tous les personnels du lycée Thomas Edison se mobilisent toujours pour mettre en oeuvre une continuité pédagogique et administrative via l'ENT / Pronote.
Tous les élèves reçoivent du travail sur la rubrique "espace classe". Chaque élève est contacté une fois par semaine pour faire le point sur ses questionnements éventuels.
Pour tous renseignements voici le mail du secrétariat : ce.0382031B@ac-grenoble.fr
Les stages ou PFMP (périodes de formation en milieu professionnel) prévues à partir du 18 mai sont annulées pour les classes de secondes et ne seront pas reportées.
Les PFMP pour les classes de première non effectuées ne seront pas reportées.
Pour les élèves de terminale, la validation des PFMP pour l'obtention du bac ne prendra en compte que 10 semaines sur l'ensemble du cursus.

Bien cordialement,

E. VERNET ABAIBOU

Proviseure

Voici les informations reçues au 15 mars :